Théatre Théo Argence - Saint Priest // Ailleurs // Scène Auvergne Rhône-Alpes

2022 Faites vos vœux !

2022 faites vos vœux !


À toutes et tous, l'équipe du TTA vous souhaite une excellente année 2022 ! Notre vœu le plus cher étant celui de vous voir en bonne santé et ainsi profiter (entre autre) de la vie culturelle. 


Un spectacle pour débuter l'année ?

Sam. 22 janv. - /!\ NOUVEL HORAIRE : 20:00
Salle Le Concorde

Le prochain spectacle de la cie Théâtres de l’Entre-Deux, Cabaret Tchekhov, réunira en une même soirée la pièce Regarder la neige qui tombe… (autour de la vie et l’œuvre d'Anton Tchekhov) et un envoutant cabaret piano-voix. Une occasion de réchauffer les cœurs et de célébrer l'hiver en douceur. (Suite aux dernières annonces gouvernementales, il ne sera plus possible de se restaurer sur place le soir-même)

+ d'infos


Apprenti·e·s comédien·ne·s !

La cie Théâtres de l’Entre-Deux continue son travail en terre san-priote et intervient auprès des élèves du collège Colette : Philippe Mangenot (metteur en scène et comédien) et Johan Boutin (comédien) dirigeront les ateliers des options théâtre autour de la pièce On dit que Josepha de Gwendoline Soublin. Une pièce contemporaine, une "fable rurale" autour de la rumeur et de la fiction comme terrain de jeu. Ce travail donnera lieu à une restitution au mois de mai !


INFO BILLETTERIE

La billetterie est ouverte :

- par téléphone du mardi au vendredi de 13h à 18h au 04 81 92 22 30

- permanence en présentiel au Portique (15 place Charles Ottina) mercredi et vendredi de 13h à 18h


PASS SANITAIRE

Pour rappel, l'accès en salle nécessite un pass sanitaire valide dès 12 ans. Consultez toutes les informations au sujet du pass sanitaire sur le site du gouvernement ou contactez le TTA au 04 81 92 22 30.





Billetterie & Contact


BILLETTERIE EN LIGNE SUR

www.theatretheoargence-saint-priest.fr

Vous souhaitez des informations sur la saison, envoyez-nous un message.
Standard : 04 81 92 22 30
Accueil/Billetterie : tta.billetterie@mairie-saint-priest.fr



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux !


Youtube Twitter Facebook Instagram

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre lettre d'info merci de cliquer ici

Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes inscrit à la newsletter Théo-Argence avec l'adresse email ###USER_email###. Pour vous assurer que vous continuerez à recevoir notre newsletter, vous pouvez nous ajouter à votre carnet d’adresse ou safe list. Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez toujours d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant auprès du Théâtre Théo-Argence.