J-10 avant le 1er événement à la ferme Berliet !

Découvrez les spectacles du 1er événement


Danse hip-hop, cirque acrobatique et humour cinglant

Le 1er événement démarre en trombe avec Cartes Blanches et les danseurs de la Cie Käfig (sous la direction de Mourad Merzouki). On se retrouve ensuite le Ven. 15 Nov. pour découvrir les spectacles des 2e et 3e événements. Puis, on profite d'un instant de douceur avec La Douce Envolée, un spectacle jeune public. Vient ensuite l'incorruptible Sugar Sammy, qui s'auto-désigne comme le canadien qui se moque le mieux des français.


Génie de Molière, humour musical et théâtre d'images

C'est le week-end ! On se retrouve autour de Dandin, d'un certain Molière, par l'excellente compagnie Le Bruit des Couverts. La fièvre du samedi soir, peut-être pas, mais Les Frères Brothers nous feront passer un excellent moment avec leurs chansons pas trop à textes. Mercredi après-midi, on s'évade en famille avec la sublime histoire en ombres chinoises de L'Ombre de Tom.


Musique classique, théâtre d'aventure et magie comique

Pour clore en beauté ce 1er événement, on se réchauffe les oreilles avec la grâce du Concert de l'Hostel Dieu et leur Vivaldi Reloaded, avec la voix éblouissante de la contralto Anthea Pichanick. Avant-dernier rendez-vous, la pièce à succès Les Crapauds Fous foulera la scène de la ferme Berliet. Le 1er événement s'achèvera avec Puzzling, un spectacle tout en magie, humour et illusions.

On se retrouve très vite pour découvrir les spectacles des 2e et 3e événement (Ven. 15 Nov. > 18:00 à 20:00)





Billetterie & Contact


BILLETTERIE EN LIGNE SUR

www.theatretheoargence-saint-priest.fr

Vous souhaitez des informations sur la saison, envoyez-nous un message.
Standard : 04 81 92 22 30
Accueil/Billetterie : tta.billetterie@mairie-saint-priest.fr




Abonnez-vous, prenez vos spectacles à la carte


Suivez-nous à la Ferme Berliet, votre fidélité est récompensée

Plus vous sortez, moins vous dépensez !



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux !


Si vous souhaitez vous désinscrire de notre lettre d'info merci de cliquer ici

Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes inscrit à la newsletter Théo-Argence avec l'adresse email ###USER_email###. Pour vous assurer que vous continuerez à recevoir notre newsletter, vous pouvez nous ajouter à votre carnet d’adresse ou safe list. Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez toujours d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant auprès du Théâtre Théo-Argence.